Faïenceries diverses- Porcelaines Girard

Acheté en boutique, provenance Seclin.

C’est en Janvier 1988, que la SARL S.N.A.T est créée pour commercialiser les porcelaines en provenance des plus prestigieuses usines Allemandes. Le succès est immédiatement au rendez-vous.

En 1994, la SARL est transformée en S.A. Nous lui donnons le nom des créateurs GIRARD S.A.

En 1999, la SA GIRARD achète une société spécialisée dans la décoration sur Porcelaine dénommée (Comptoir du décors) basée à ST-OUEN L’AUMONE. Dès la construction du nouveau bâtiment en 2002, l’atelier de décor est rapatrié à Seclin dans le nord. Transformée en 2002 en S.A.S , la société complète son nom ; GIRARD SAS PORCELAINES ET DECORS. De grandes enseignes nous font confiance pour la décoration des porcelaines.

Le 4 janvier 2011, le premier site Internet vous permettant de saisir vos commandes en ligne est opérationnel.

Le 1er février 2017, un nouveau site est créé. Cette nouvelle génération de site nous permet d’être plus proche de notre clientèle avec de nouveaux outils, CHAT, VIDEO, actualité.

La vaisselle est rangée en trois catégories principales : vaisselle blanche, porcelaine décorée et verrerie. Retrouvez tous les articles qui ont fait notre succès et de nouveaux articles de vaisselle régulièrement mis à jour.

Notre société fêtera ses 30 ans le 2 janvier 2018.

Source  : tiré du site des porcelaines Girard

Pays : France
Région : Nord
Faïencerie : Girard
Année :
Type : Porcelaine
Signature : Sans
Restauré : non
Etat : Neuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *